Fort de notre première expérience lors de notre dernier grand voyage, nous avons pris conscience de l'importance du poids sur un catamaran.

 

Nous cherchions un chantier capable de construire un bateau en infusion sous vide pour être sûr d'avoir un respect des poids...

 

Ce chantier a même une table d'infusion de 24 mètres de long !!

 

Nous voulions également qu'il soit fait en époxy.

 

Nous avons consulté plusieurs chantiers...les prix s'envollaient au délà d'un million d'euros...

 

Le chantier barramundi répondait parfaitement à notre attente.

Catamaran léger et rapide

infusion EPOXY, Corecel à cellules fermées.

150 m² de voilure pour 7 tonnes

mât aile rotatif carbone, bome canoé carbone, gréement textile.

aménagement carbone

accastillage HARKEN

voiles NORTH spectra gotorback 295

spi léger, spi lourd, gennaker, drifter NORTH

Enrouleur FACNOR RACING, Enmagasineur KARVER KFV5.

électronique complet : VHF, Radar, Gps, DGPS, Navtex, Tacktick girouette anénomètre, AIS vesper, Sondeur couleur, télécommande tactick, Pilote automatique à vérin etc...

autonome : dessalinisateur, panneaux solaires 600 W, éolienne d400, batteries de services 900 ampères

moteurs YANMAR 2 X 29 cv, hélices JPROP tripale coupes orins

winchs électriques, 2 wc électriques SFA, machine à laver, télévision led, réservoirs eaux noires.

un frigo et un congélateur avec plaque eutectique FRIGOBOAT

annexe alu hypalon avec moteur yamaha 9.9 cv