Nous avons installé des LED partout ou cela était possible dans le but d'économie d'énergie.

 

Un chargeur redresseur permet d'avoir du 220 V jusqu'a 2000 W.

 

Une alarme basse prévient quand la tension des batteries descend en dessous de 12 V.

 

Un contrôleur de tension BVM 600 a été installé pour contrôler en permanence le parc à batterie.

 

http://www.victronenergy.fr/upload/documents/Manual%20-%20BMV%20600%20602%20-%20rev%2007%20-%20EN%20NL%20FR%20DE%20ES.pdf

Catamaran léger et rapide

infusion EPOXY, Corecel à cellules fermées.

150 m² de voilure pour 7 tonnes

mât aile rotatif carbone, bome canoé carbone, gréement textile.

aménagement carbone

accastillage HARKEN

voiles NORTH spectra gotorback 295

spi léger, spi lourd, gennaker, drifter NORTH

Enrouleur FACNOR RACING, Enmagasineur KARVER KFV5.

électronique complet : VHF, Radar, Gps, DGPS, Navtex, Tacktick girouette anénomètre, AIS vesper, Sondeur couleur, télécommande tactick, Pilote automatique à vérin etc...

autonome : dessalinisateur, panneaux solaires 600 W, éolienne d400, batteries de services 900 ampères

moteurs YANMAR 2 X 29 cv, hélices JPROP tripale coupes orins

winchs électriques, 2 wc électriques SFA, machine à laver, télévision led, réservoirs eaux noires.

un frigo et un congélateur avec plaque eutectique FRIGOBOAT

annexe alu hypalon avec moteur yamaha 9.9 cv